News

Ekestrian est a la r├ęcherche des champions de demain!

28 03 2018


Les sélections 2018 des ventes aux enchères élites Ekestrian sont ouvertes ! Elles seront effectuées par Messieurs Olivier Jouanneteau et Xavier Leredde. Les ventes auront lieu 100% en ligne, vous n'aurez donc pas besoin de vous déplacer le jour de la vente aux enchères.

Nous recherchons des foals nés ou à naître en 2018, des chevaux de 2 et 3 ans pour CSO et CCE, ainsi que des embryons et poulinières selon les critères suivants :

Issus de pères performant ou ayant performé au plus haut niveau et/ou avec une production reconnue

Issus de mères provenant de lignées de performers exceptionnels, justifiant d'une production confirmée et/ou ayant elle-même fait du sport sur le circuit international en épreuves 1.40m et plus.

Envoyez-nous dès à présent vos candidatures par mail à eleveur@ekestrian.com et ce jusqu'au 20 mars 2018, en nous précisant les informations suivantes :

Nom du père

Nom de la mère

Nom du père de mère

Date de naissance/date de terme

Sexe si connu

Informations notables sur la lignée (ex. liens vidéos de la famille maternelle)

Prix de réserve ou fourchette de prix souhaité net dans votre poche

Studbook

Photo/vidéo du poulain et/ou de sa mère

Pour les chevaux de 2 et 3 ans, il est impératif de nous envoyer en complément des informations ci-dessus :

Photos des aplombs et du modèle

Vidéos à l'obstacle et/ou en liberté

Radios si existantes

CONDITIONS DE VENTE EKESTRIAN

Afin de sélectionner les candidatures les plus adaptées à nos ventes aux enchères en ligne, nous procédons de la manière suivante:

Tout d'abord, nous effectuons une première sélection "papiers", exclusivement basée sur la génétique des foals proposés. Puis, pour les foals retenus, nous effectuons une sélection physique où nous nous déplaçons jusqu'à votre élevage en fonction de sa localisation.

Lors de notre venue, les sélectionneurs attacheront particulièrement d'importance aux modèles, allures et aplombs des poulains.

Suite à la validation des sélectionneurs, des frais d'inscription de 450€ hors taxes par foal sont dûs afin d'intégrer notre catalogue. Ces frais seront immédiatement utilisés pour la communication et la mise en valeur de votre lot.

Lors de la vente, les frais de commission Ekestrian s'élèvent à 10% du prix d'adjudication une fois le prix de réserve dépassé. Si le prix de réserve n'est pas atteint lors de la vente, le lot n'est pas vendu et aucun frais supplémentaire n'est demandé.

Envoyez nous vos candidatures à : eleveur@ekestrian.com

Back


array(3) { ["module"]=> string(4) "news" ["event"]=> string(4) "view" ["id"]=> string(5) "81991" }